about me
IMG_20190412_101816.jpg
Michael Kaibeck

Il n’est jamais trop tard pour se lancer… Enfin là quand même, lancer un blog de cuisine en 2020 c’est terriblement old school en fait.

Mais comme j’assume parfaitement mon côté un peu reac’ de 45 ans, pourquoi pas finalement me lancer enfin à la conquête du monde merveilleux des influenceurs? Après tout, si un chat grognon y arrive... Non, je plaisante. C'est l'envie de partager mes deux passions, la cuisine et l'écriture, qui m'a poussé à me jeter à l'eau.

 

Donc me voilà. (Attention, phrase… longue) Plumitif presque professionnel, cuistot pour se détendre mais surtout cuistot sans se prendre la tête, j’avais envie de partager mes modestes expériences culinaires, mes découvertes gastronomiques que je paie moi-même (si, si, ça existe), mais aussi des infos sympas, décalées, polémiques ou mes coups de gueule sur tout ce qui se déguste ou s’ingurgite ici ou ailleurs (là tu fais une pause et tu respires).

 

Quand je dis ici, je parle de la Belgique évidemment, l’autre pays de la gastronomie et du fromage. Et celui qui me parlera de Courtois, du sum’ ou de toute autre référence footballistique sera prié de s’afonner une tarte al’djote en guise d’absolution. Même si Hazard et De Bruyne sont les meilleurs joueurs du monde, je préfère le rugby et son esprit de corps... y compris dans mes assiettes souvent roboratives.

 

Bref, Cuistot… ou tard est né…  Et il était grand temps.

Merci pour votre message!

contact